Florian Huettl, Opel : "Nous n’avons pas prévu de nous engager sur le segment A"
De passage en France, Florian Huettl, patron d'Opel depuis 2022, s'est entretenu avec plusieurs médias à Paris dont Le Journal de l’Automobile. L'occasion de faire le point sur l'actualité de la marque allemande, mais aussi d’évoquer son avenir dans un contexte difficile.






Performance automobile : ces opportunités inexploitées qui pèsent sur la rentabilité des distributeurs



