Baisse de la consommation de carburants routiers en France
Une étude conduite par l'UFIP (Union française des industries pétrolières) a révélé que la France a consommé en 2021 moins de carburants routiers qu'en 2019. L'organisme a également présenté sa nouvelle identité visuelle.






Performance automobile : ces opportunités inexploitées qui pèsent sur la rentabilité des distributeurs


