S'abonner

One Lease ajoute la conciergerie à son offre de LLD

Publié le 19 mai 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le loueur longue durée noue un partenariat avec CEO Car Caring. One Lease propose ainsi des services de conciergerie haut de gamme à ses clients.
One Lease va proposer des services de conciergerie premium grâce à son partenariat noué avec CEO Car Caring.
One Lease va proposer des services de conciergerie premium grâce à son partenariat noué avec CEO Car Caring.

One Lease ajoute une corde à son arc. Le jeune loueur longue durée, qui a récemment passé le cap des 2 300 voitures sous contrat, annonce la signature d’un partenariat avec CEO Car Caring, le spécialiste de la conciergerie haut de gamme.

 

Cela va se traduire par le déploiement de prestations inédites dans les contrats de location, notamment pour les cadres dirigeants. Ainsi, dès la livraison du véhicule et pendant toute la durée du contrat, les conducteurs qui le souhaitent pourront bénéficier d’un accompagnement aux petits oignons.

 

Des assistants "Genius" seront notamment à leur disposition pour des conseils d’utilisations ou mise en main prolongée de leur véhicule. One Lease proposera également d’organiser et de gérer les passages en atelier (mécanique et carrosserie) ou encore d’effectuer des transferts A/R depuis le domicile ou le bureau du client, à l’horaire de son choix. A cela s’ajouteront de prestations ponctuelles et modulables selon le besoin (préparation, réaffectation...).

 

A lire aussi : ALD France s’empare du sujet de la mobilité avec ALD Move

 

Laurent Latour, le président de CEO Car Caring, se déclare "très heureux d’accompagner One Lease et de lancer auprès d’eux une conciergerie automobile premium qui leur ressemble. Les valeurs qu’ils partagent avec CEO Car Caring et leur sens aigu du client ont facilité l’envie de collaborer".

 

Pour sa part, Marc Charpentier, directeur commercial de One Lease, voit dans ce partenariat une opportunité de fidéliser davantage ses clients grâce à un "service sur-mesure" qui répondra "à tous leurs besoins."

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle