S'abonner
Journal des Flottes

Retrofit : Financo devient le partenaire financier de Rev Mobilities

Publié le 27 mai 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
En démonstration à Brest (29), dans le cadre de son tour de France du rétrofit, la société Rev Mobilities en a profité pour faire un passage dans les locaux de Financo. L'occasion d'annoncer un partenariat pour faciliter le financement des projets de conversion.
Arnaud Pigounides, président de REV Mobilities, et Marc Paradis, président du directoire de Financo.

Rev Mobilities continue de construire son modèle d'affaire. La société spécialisée dans le rétrofit, soit la conversion des véhicules thermiques à l'électrique, a signé, lundi 23 mai 2022, un accord avec Financo afin de proposer des solutions de financement aux futurs clients.

 

Ce partenariat a été annoncé alors que la caravane du tour de France de Rev Mobilities était de passage à Brest (29), ville dans laquelle Financo est implantée. Pour mémoire, la société fondée par Arnaud Pigounides a entrepris de parcourir le pays durant deux mois pour aller à la rencontre des clients, particuliers comme professionnels.

 

A lire aussi : Phoenix Mobility va ouvrir une usine pour le rétrofit

 

Jamais dans ce secteur émergent de la conversion à l'électrique, une entreprise n'avait encore noué ce type de contrat. La filiale du Crédit Mutuel Arkéa interviendra alors comme en concession automobile dans le cadre du règlement d'une transformation de véhicule.

 

Rappelons qu'avec ses trois activités, dont Rétrofuture pour la transformation des voitures anciennes, Rev Professionnal pour les flottes de VP/VUL et Rev Bus & Truck pour les poids lourds, le groupe Rev Mobilities projette de réaliser 20 000 conversions d'ici à 2025.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle