S'abonner
Services

Sara Bryan Pasquier prend du galon chez Fastned

Publié le 31 mai 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
A la tête de la filiale française et en charge des affaires publiques, Sara Bryan Pasquier se voit confier de nouvelles prérogatives chez Fastned. Elle va désormais superviser le déploiement du spécialiste de la recharge rapide dans les autres pays européens.
Sarah Bryan Pasquier devient directrice des nouvaux marchés de Fastned.
Sarah Bryan Pasquier devient directrice des nouvaux marchés de Fastned.

Sara Bryan Pasquier n’est plus à la tête de la filiale française de Fastned. Elle vient en effet d’être nommée directrice des nouveaux marchés de la société spécialisée dans la recharge rapide de véhicules électriques. Elle sera remplacée à son poste par Pierre Courgeon.

 

Dans son nouveau rôle, elle aura pour mission de superviser l’expansion de Fastned sur d’autres marchés européens. Cela passera par des implantations comme en France, mais également par la signature de partenariats stratégiques ou des acquisitions.

 

A lire aussi : Fastned remporte un contrat ambitieux avec la Sanef

 

Passée par Science Po et titulaire d’un diplôme de manager en ingénierie des affaires obtenue à l’université de Columbia (New York), Sara Bryan Pasquier a notamment été présidente de Kumpan Electric France entre 2017 et 2020, avant de devenir directrice des opérations de World Bank Group de 2017 à 2020. Elle a ensuite rejoint Fastned en France en octobre 2020.

 

Pour mémoire, Fastned développe un réseau d’infrastructures de recharge pour les véhicules électriques à travers l’Europe depuis 2012. Basée à Amsterdam, l’entreprise opère déjà 200 stations de recharge rapide en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique et en Suisse.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle