S'abonner
Services

MotorK négocie le rachat du belge Carflow

Publié le 11 mai 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le groupe italien est entré en phase de négociation exclusive afin de reprendre les activités de Carflow. Cette société spécialisée dans la digitalisation des parcours d'achat de véhicules renforcera la présence de MotorK au Benelux.
Carflow édite une suite de solutions et d'outils pour aider les concessionnaires à digitaliser leur showroom.
Carflow édite une suite de solutions et d'outils pour aider les concessionnaires à digitaliser leur showroom.

Nouveau mouvement de concentration en vue dans l'industrie de la digitalisation des concessions. MotorK a révélé, mardi 10 mai 2022, avoir entamé une négociation exclusive avec Carflow en vue de faire l'acquisition de l'intégralité de l'entreprise.

 

Société belge spécialisée dans l'édition de solutions de commerce automobile en ligne, Carflow va permettre à MotorK de se renforcer tout particulièrement dans la région du Benelux. Si le projet se concrétise, le groupe italien coté à la Bourse d'Amsterdam depuis novembre dernier fera main basse sur un portefeuille de 40O clients parmi lesquels se trouvent des concessionnaires et équipementiers, répartis entre la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

 

A lire aussi : MotorK devient partenaire digital de Skoda

 

"Après une période de croissance intense, nous sommes extrêmement fiers d'unir nos forces à celles de MotorK, s'est exprimé Frederic Apers, le directeur général de Carflow. Nous sommes enthousiasmés par la perspective d'offrir les nouveaux produits innovants du groupe à notre fidèle base de clients, ce qui nous permettra de rester à l'avant-garde pour répondre à l'évolution des besoins et des attentes des acheteurs de voitures".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle