S'abonner

François-Xavier Castille à la tête d'Arval Europe

Publié le 2 juin 2022

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Ancien d’Arval France et directeur général pour l’international depuis 2018, François-Xavier Castille est promu directeur général d’Arval Europe et Amérique latine. Stefan Majtan et Bart Beckers montent également en grade.
François-Xavier Castille est nommé directeur général délégué et directeur général Europe d'Arval.
François-Xavier Castille est nommé directeur général délégué et directeur général Europe d'Arval.

Arval annonce une série de promotions au sein de son état-major. La première concerne François-Xavier Castille, l’ex-directeur général de la filiale française de 2011 à 2017.

 

Directeur général pour l’international depuis 2018, il vient d’être nommé directeur général délégué du loueur longue durée et directeur général Europe (France, Italie, Royaume-Uni, Espagne) et Amérique latine. Membre du comité exécutif, il devient également directeur général adjoint d’Arval.

 

Stefan Majtan, patron d’Arval Italie depuis 2019 et ex-responsable de la région Europe centrale, lui succède en tant que directeur général international. A ce titre, il est chargé de superviser tous les pays où la filiale de BNP Paribas évolue, en dehors de ceux chapeautés par François-Xavier Castille.

 

A lire aussi : Bonne dynamique pour Arval au premier trimestre 2022

 

Il devient membre du comité exécutif de l’entreprise. Les deux dirigeants sont rattachés directement à Alain Van Groenendael, PDG d’Arval.

 

"Avec leur solide expérience et leurs succès au sein d’Arval, François-Xavier et Stefan continueront à soutenir activement nos pays tout au long de la mise en œuvre de notre plan Arval Beyond", déclare le PDG.

 

La dernière annonce concerne Bart Beckers qui, en plus de sa fonction de directeur commercial, devient directeur général délégué et directeur général adjoint.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle