S'abonner

Myleasing muscle son site internet

Publié le 27 mai 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le courtier en location longue durée propose un nouveau site internet, agrémenté d’un configurateur relié à la base de données Jato. Les clients de Myleasing peuvent ainsi affiner leur choix en amont de leur demande de financement.
Myleasing propose un configurateur sur son nouveau site internet.
Myleasing propose un configurateur sur son nouveau site internet.

Myleasing complète peu à peu son éventail de services. Au profit d’une refonte de son site internet, le courtier en location longue durée automobile annonce la mise à disposition de ses clients professionnels un configurateur.

 

Ce nouvel outil, directement relié à la base de données Jato, donne la possibilité aux visiteurs de configurer leur voiture, avec le choix des options ou des packs, et d’avoir ainsi directement une idée du tarif de leur futur véhicule, quelle qu’en soit la marque.

 

La demande est ensuite transmise aux courtiers de Myleasing qui "peuvent travailler sur l’optimisation financière du contrat en location longue durée", indique le prestataire dans un communiqué. L’entreprise de courtage ajoute "gagner en réactivité".

 

Filiale de fleet management Drivein

 

Ce nouveau service complète un dispositif qui s’est passablement renforcé ces derniers mois. Myleasing, qui revendique 2 500 clients, avait lancé en 2019, en complément de son métier de courtier, une activité de fleet management, baptisée Drivein. Une application mobile destinée aux conducteurs était venue enrichir cette dernière l’an passé.

 

La filiale Drivein est d’ailleurs mise en avant sur le nouveau site de Myleasing, en plus d’un onglet consacré à la fiscalité automobile et d’un fil d’actualité.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle