S'abonner

EVBox adopte la vente en ligne pour ses bornes de recharge

Publié le 6 juin 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le fabricant de bornes de recharge, EVBox, a ouvert le site internet mabornelectrique.com afin de commercialiser ses produits par le canal web. Cette initiative facilitera les ventes unitaires et en petits lots.
EVBox compte un site de production dédié aux bornes de haute puissance à Bordeaux (33).
EVBox compte un site de production dédié aux bornes de haute puissance à Bordeaux (33).

A la méthode traditionnelle, EVBox ajoute un nouveau moyen de commercialiser ses bornes de recharge. Le fabricant qui détient une usine à Bordeaux (33) vient de lancer le site internet mabornelectrique.com pour couvrir le marché hexagonal.

 

Par ce canal 100 % digital, il s'agit de toucher un autre public de professionnels en passe de s'équiper de solutions de recharge de véhicules électriques. "En raison de la courbe de croissance du marché, nous ne pouvons plus vendre en direct à l'unité ou en petits lots, ce site internet apporte une réponse à nos clients", apprécie la directrice d'EVBox France, Corinne Frasson.

 

Le projet a été mené avec l'un de ses partenaires distributeurs. Ce dernier s'est engagé à porter les stocks et à assurer la livraison chez les acheteurs particuliers et professionnels qui ont passé commande sur le site mabornelectrique.com. EVBox reste donc dans son rôle de producteur.

 

A lire aussi : Fastned va implanter des stations de recharge rapide en ville

 

Sur l'interface résolument épurée, l’ensemble de la gamme AC et DC EVBox s'expose. Les clients auront le choix entre les EVBox Elvi, BusinessLine et Access et pourront acheter leurs accessoires associés. L’offre s’étend aussi aux solutions de recharge rapide et ultra-rapide, telles que l’EVBox Troniq 50 kW et très bientôt le Troniq Modular.

 

Les objectifs quantitatifs n'ont pas été communiqués, mais Corinne Frasson assure que les attentes du partenaire d'EVBox "sont très importantes".

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle