Philippe Vautier a été recruté par BPM Group
Nommé en 2019 à la tête de Fiat France, Philippe Vautier a quitté Stellantis il y a quelques mois pour rebondir au sein de BPM Group en tant que directeur de la plaque Hyundai.
A lire aussi : BPM se développe encore avec Iveco et Fiat Professional
Pour rappel, Philippe Vautier a débuté sa carrière chez Fiat France en tant que conseiller réseau, puis responsable marketing opérationnel à la direction régionale de Bordeaux. En 2022, il a été nommé responsable des actions commerciales pour le réseau Fiat VP-Lancia.
Après un passage chez Mitsubishi Motors et Honda Motor Europe, Philippe Vautier revient chez Fiat, puis Abarth à des responsabilités commerciales et marketing. Avant son dernier poste, il occupait la fonction de directeur commercial de Fiat et Abarth.
A lire aussi : GPDA 2023 : Le groupe BPM obtient le prix de l'e-réputation
En 2022, le groupe BPM figurait à la 26e place du classement des 100 premiers distributeurs de France. Il a commercialisé sur cette période, 12 011 véhicules neufs dont 1 500 Hyundai. Avec cette marque, il est présent dans le Cher (18), l'Indre (36), le Loiret (45), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-de-Marne (94). Au total, il a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros et il emploie plus de 2 000 personnes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.