Mondial de l’Auto 2026 : prenez une journée d’avance sur le marché
Publié le 1 octobre 2026
Article sponsorisé

La journée presse : le jour des annonces
Lundi 12 octobre, le Mondial de l’Auto ouvre sa 91e édition par une journée réservée à la presse et aux professionnels. Dès le matin, les conférences de presse s’enchaînent sur les stands avec notamment 50 premières mondiales et 25 premières européennes. Nouveaux modèles, concept-cars, orientations stratégiques : c’est l’occasion d’entendre les constructeurs présenter leurs choix, avant l’arrivée du grand public le lendemain.
Pour assister à cette journée dans des conditions privilégiées, une billetterie professionnelle est mise en place : billetterie professionnelle du Mondial de l'Auto
Toute la filière réunie au même endroit
Sur cinq halls, l’édition 2026 réunira plus de 100 exposants, dont plus de 60 constructeurs. Aux marques automobiles s’ajoutent équipementiers, acteurs de l’énergie, services aux entreprises et organisations professionnelles. Le salon donnera à voir l’écosystème qui conçoit, distribue et accompagne les mobilités. Une bonne raison de dépasser le tour des seuls stands constructeurs.
Des réponses pour les métiers de l’auto
Pour les distributeurs, cette journée permettra de découvrir les gammes qui arriveront sur le marché, de mesurer l’offensive des nouveaux entrants et d’échanger avec les marques. Pour les gestionnaires de flotte, elle offrira l’occasion de comparer véhicules particuliers et utilitaires, motorisations et services à l’aune de leurs besoins réels. En quelques heures, dans des conditions privilégiées, chacun pourra rencontrer ses interlocuteurs, confronter les annonces aux enjeux de son activité et revenir avec des pistes concrètes pour les mois à venir.
Le Mondial de l’Auto se prépare dès maintenant : réservez votre accès professionnel dès aujourd’hui.
RESERVE AUX PROFESSIONNELS. PLACES LIMITEES.
Pour réserver : [billetterie professionnelle du Mondial de l'Auto]
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
