Patrice Duclos promu directeur général de Peugeot Belux
Depuis le 1ᵉʳ juin 2023, Patrice Duclos a pris ses fonctions en tant que directeur général de Peugeot Belux. Un poste qu’il cumule avec celui de directeur général Jeep Belux, dans l’attente d’un successeur. Il remplace Sam Vilain qui quitte le groupe Stellantis.
Patrice Duclos a entamé sa carrière en 2000, en intégrant le groupe FCA. Il occupe ainsi plusieurs postes dont celui de directeur de marque d’Abarth, puis de Fiat pour le marché français.
Une carrière avec FCA
En 2014, il rejoint la marque Maserati et prend en 2017 la direction de l’entité Maserati Western Europe, couvrant le Benelux, la France, l’Espagne et le Portugal. Un poste qu’il gardera jusqu’en 2020.
A lire aussi : Christophe Musy, Stellantis France : "Nous avons mis plus de moyens commerciaux pour redynamiser nos ventes"
À partir de cette date, il prend la direction d’Alfa Romeo et de Jeep pour le Benelux, puis la direction de la marque italienne et britannique et de Lancia pour la Belgique et le Luxembourg.
En janvier 2023, il est nommé directeur général de Jeep Belux, en parallèle de Sam Vilain, qui prend le poste de directeur général de Peugeot Belux.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.