Philippe Poirier se voit confier les comptes stratégiques d'Izmocars France
Philippe Poirier change de fauteuil. Arrivé au sein des équipes d'Izmocars France en septembre 2023, il prend de nouvelles fonctions. Après avoir été directeur de la formation et du conseil en digitalisation, il est devenu, en juin 2024, le directeur des comptes clients stratégiques.
Une fonction qui va le conduire à accompagner les utilisateurs des solutions de l’éditeur américain. Philippe Poirier va aussi prendre sous sa responsabilité le bon fonctionnement des partenariats tel que celui noué récemment avec PerformHA, la centrale d'achat des réseaux Stellantis.
A lire aussi : Marketing digital : Izmocars grandit en rachetant Geronimo Web
Philippe Poirier a été diplômé en 2013 d'un Master 2 en gestion des organisations. Mais sa carrière a débuté chez Toyota Tsusho Automobiles (TTA) en 2009 comme directeur des opérations. Son parcours l'a ensuite amené dans les groupes Emil Frey France, puis Andréani où il pilotait les activités des marques de l'Alliance Renault-Nissan.
Sa dernière mission dans l'univers des distributeurs s'est terminée en août 2020. A l'époque, il avait un bureau à Niort (79) pour superviser la plaque Renault-Dacia du groupe Jean Rouyer.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.