S'abonner
Distribution

Le groupe Michel cède ses affaires Stellantis et se renforce avec Renault

Publié le 7 novembre 2022

Par Christophe Bourgeois
3 min de lecture
Double actualité pour le groupe Michel en cette fin d'année 2022. L'opérateur rochelais se développe avec sa marque historique Renault en reprenant au groupe Rouyer les sites de Niort, Parthenay (79) et Fontenay-le-Comte (85), tandis qu'il cède l'intégralité de ses affaires Stellantis (Peugeot, Citroën et DS Automobiles) en Charente-Maritime (17), Indre (36) et Creuse (23), au vendéen Dubreuil.
Le groupe Michel cède ses affaire Stellantis au groupe Dubreuil, tandis qu'il se renforce avec Renault en acquérant Niort, Parthenay (76) et Fontenay-le-Comte (85) auprès du groupe Rouyer.
Hasard de calendrier, mais au 1er janvier 2023, le groupe Michel va connaitre de profondes évolutions. Dans un premier temps, il va se concentrer avec son partenaire historique Renault en reprenant auprès du groupe Rouyer les concessions Renault et Dacia de Niort, Parthenay (79) et Fontenay-le-Comte (85). Cela représente 2 000 véhicules neufs pour les deux marques, 1 400 véhicules d'occasion dont 900 à particuliers. L'ensemble réalise un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros et les trois sites emplo[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle