S'abonner
Distribution

Le groupe Fahy rachète deux sites Stellantis à Saint-Étienne

Publié le 9 avril 2024

Par Robin Schmidt
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution présidé par Jean-Pierre Fahy se porte acquéreur de deux sites aux couleurs de Stellantis à Saint-Étienne (42), dont une succursale et une concession. Avec ces rachats, le distributeur compte désormais sept points de vente du constructeur, tous répartis sur les départements du Rhône et de la Loire.
concession peugeot
Le groupe Fahy dispose déjà de quatre points de vente Peugeot et une agence Peugeot et Citroën. ©Adobe Stock / OceanProd

Le groupe Fahy fait l’acquisition de deux nouvelles affaires dans l'environnement de Stellantis, à Saint-Étienne (42). Jean-Pierre Fahy, le président, a finalisé la reprise de la succursale locale et du site Peugeot Boniface à Montreynaud, dans la banlieue stéphanoise.

 

À lire aussi : Reconditionnement : Stellantis & You et Alcopa Auction créent une coentreprise

 

Ce rachat permet au groupe de distribution de porter à sept son nombre de concessions automobiles. En plus de ces deux derniers emplacements, le groupe Fahy dispose en effet de quatre sites Peugeot à Francheville, Craponne, Messimy (69) et Saint-Chamond (42), ainsi que d’une agence Peugeot Citroën basée à Brignais (69).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle