S'abonner
Distribution

Edouard Schumacher installe Maserati à Paris

Publié le 9 février 2023

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
Avec l'aide de LS Group, Maserati va ouvrir prochainement un nouveau point de vente à Paris (75). Ce site couvrira la capitale et l'Ile-de-France.
Le groupe Schumacher va distribuer Maserati à Paris. (photo : Maserati)

Déjà distributeur Maserati au Vésinet (78) depuis 2015, LS Group, présidé par Edouard Schumacher, va déménager ce site pour installer un nouveau point de vente aux portes de Paris. Il s’agira, dixit la marque de luxe, "d’une maison hommage, qui adoptera les éléments stylistiques du tout nouveau concept Store Maserati".

 

Ce point de vente couvrira la capitale et toute l'Ile-de-France. De son côté, Charles Pozzi,  jusqu'à présent distributeur Ferrari et Maserati, sans oublier Ineos, à Levallois-Perret (92), conservera l'après-vente pour la marque au Trident.

 

"Nous sommes très heureux d'étendre notre partenariat avec Edouard Schumacher et ses équipes pour couvrir Paris et l’Ile-deFrance", commente Julien Brunet, directeur général Maserati West Europe. Cette consolidation est une étape importante alors que Maserati déclenche une offensive produits sans précédent avec le nouveau SUV Grecale, la MC20 Coupe et Cielo puis prochainement la nouvelle GranTurismo, qui sera suivie de la gamme électrique Folgore. Depuis le début de notre collaboration, le groupe Schumacher a toujours démontré sa volonté de viser l’excellence en offrant un service sur-mesure à nos clients. Il nous réaffirme ici son intention de s’engager sur le long terme avec Maserati".

 

Un lieu éphémère bientôt à Paris

 

Edouard Schumacher déclare : "Maserati, c'est la marque qui nous donne envie de prendre la route, à travers ses produits inspirants et intemporels, tous si authentiques. Et c'est une fierté pour nous de pouvoir accompagner de si beaux projets et célébrer la culture et le raffinement du « Made in Italy », en contribuant au rayonnement de la maison au trident en Ile-de-France"

 

A lire aussi : LS Group inaugure un Cupra Garage au cœur de Paris La Défense

 

D’ici l’ouverture de sa nouvelle concession, Maserati Schumacher Paris va s’installer dans un lieu éphémère, au cœur de Paris, dont la localisation sera dévoilée prochainement. Pour rappel, Maserati a immatriculé 213 voitures en France en 2022, une progression de 43,9 %, dont 157 Grecale. La marque dispose aujourd'hui de seize points de vente et réparateurs agrées en France et un à Monaco.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle