MG joue la carte du leasing social
Alors que le leasing social voulu par le gouvernement n'est toujours pas une réalité, MG vient de dévoiler une offre à 99 euros par mois pour sa berline électrique MG4.
Le constructeur en profite d'ailleurs pour lancer une communication osée : "Monsieur le Président, nous tenons vos promesses." Pas sûr qu'Emmanuel Macron et le gouvernement apprécient à l'heure d'une joute européenne pour freiner les importations de véhicules électriques chinois.
"Le leasing social est au cœur de l’actualité depuis plus d’un an mais, jusqu’ici, sans réelle solution concrète proposée aux automobilistes initialement ciblés par le projet, souligne Julien Robert, directeur des ventes et du réseau MG Motor France. En lançant cette offre à 99 euros par mois sans apport personnel, MG Motor poursuit sa mission, celle de rendre la mobilité électrique tangible avec un véhicule très équipé et d’un gabarit adapté à une utilisation familiale."
A lire aussi : Élisabeth Borne annonce la location de véhicules électriques abordables dès l'automne 2023
MG propose donc une MG4 à un tarif canon, avec le soutien de son partenaire financier, le Crédit Agricole Consumer Finance. Elle est sans apport et repose sur une LLD de 24 mois et 20 000 km.
Le premier loyer de 9 500 euros est couvert par les aides de l'État, c'est-à-dire 7 000 euros de bonus (sous condition de revenu) et 2 500 euros de prime à la conversion (sous condition également). Suivent ensuite 23 loyers de 99 euros. Pour bénéficier de cette offre, le contrat devra être signé entre le 1er juillet et le 31 août 2023 et la livraison du véhicule devra être faite avant le 30 septembre.
"Notre souhait est de faire de la voiture électrique une réalité dans la vie des automobilistes Français, ajoute Haojie Guo, PDG de MG Motor France. Avec notre offre de leasing social, nous permettons à ceux qui en ont vraiment besoin d’accéder à une offre jamais vue auparavant et de découvrir le confort des automobiles électriques."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.