Eligio Catarinella à la tête du marketing et de la communication d'Alfa Romeo
Fort d'un parcours de plus de 18 ans chez FCA et maintenant Stellantis, Eligio Catarinella prend aujourd'hui la tête de la direction marketing et communication d'Alfa Romeo. Il succède à Francesco Calcara qui devient directeur des opérations pour Free2move eSolutions. Le nouveau directeur Alfa Romeo sera épaulé par Alessandro Nardizzi à la communication globale de la marque.
Diplômé de l'Université Polytechnique de Turin et d'un master en marketing management de l'Université d'Economie de Turin, Eligio Catarinella est entré dans le groupe italien en 2005. Il a occupé plusieurs postes dans le domaine des ventes et du marketing, tant en Italie qu'à l'étranger, notamment pour les marques Lancia, Chrysler, Fiat, Abarth ou Jeep. Dernièrement, depuis avril 2020, ce turinois occupait la fonction de directeur général de Fiat et Abarth en Italie.
A lire aussi : Jean-Philippe Imparato, Alfa Romeo : "Un plan produits très clair pour les prochaines années"
"Passionné de voitures depuis toujours, travailler chez Alfa Romeo est un rêve, a indiqué Eligio Catarinella. Je suis honoré de rejoindre cette équipe à un moment aussi crucial que la transition de la marque vers l'électrification, et fier de pouvoir soutenir les ambitions d'Alfa Romeo de devenir la marque premium mondiale de Stellantis."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.