Stimcar ouvre un site de reconditionnement à Lyon
Il était attendu depuis longtemps. Il a fini par ouvrir. Le centre de reconditionnement de voitures d'occasion de Stimcar à Lyon (69) est désormais opérationnel, selon une information diffusée par l'entreprise, le 6 avril 2023.
Cette structure se trouve plus précisément à Saint-Priest, au sud-est de la métropole. Un emplacement proche d'un des points de concentration de la distribution automobile de l'agglomération. Une zone dans laquelle, Stellantis & You, maison mère de Stimcar depuis janvier 2022, détient des sites Peugeot et Citroën. Ce qui alimentera, dès le départ, les chaînes de reconditionnement.
A lire aussi : Progicar commercialise son logiciel de gestion d'usines VO
A terme, l'atelier de reconditionnement accueillera une trentaine de salariés. Une force vive qui devrait permettre de traiter jusqu'à 8 000 VO par an, avec un lead time de 6 jours.
Neuvième centre du genre pour le spécialiste du reconditionnement de voitures d'occasion, le site de Lyon complète un maillage constitué des villes de Nantes (44), Bordeaux (33), Toulouse (31), Rouen (76), Tours (37), Lille (59), Rennes (35) et Montpellier (34).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.