S'abonner
Services

Mathilde Lemoine prend la direction du développement de Moba

Publié le 13 juin 2024

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Jouant le rôle de responsable grands comptes depuis février 2020, Mathilde Lemoine est promue à la tête du développement de Moba, fournisseur de boîtiers d'analyse de l'état de santé des batteries de voitures électriques. Elle remplace Thomas Mulon.
Moba promeut Mathilde Lemoine
Mathilde Lemoine, directrice du développement de Moba. ©Le Journal de l'Automobile-Mélanie Robin

Mathilde Lemoine prend de nouvelles fonctions chez Moba. Le fournisseur de boîtiers d'analyse de l'état de santé des batteries de voitures électriques lui confie les rênes du développement de l'activité. Cette fonction était précédemment assurée par Thomas Mulon qui a rejoint Arts Energy.

 

Une promotion logique pour celle qui évolue chez Moba depuis février 2020. Entrée en qualité de responsable des ventes, Mathilde Lemoine intervenait auprès des grands comptes depuis janvier 2021. Désormais, elle aura pour mission d'aller nouer des accords stratégiques pour faire entrer les boîtiers dans des processus de remarketing de voitures d'occasion.

 

Au cours des derniers mois, Moba a été sélectionné par Starterre et Carizy. Avant cela, Aramisauto avait validé le système pour ses centres de reconditionnement. Il y a tout juste un an, l'entreprise française fondée par Guillaume Hébert a été la toute première en Europe a obtenir la certification CARA Approved Battery Health Check, du nom de l'organisme qui entend faire autorité en la matière.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle