S'abonner
Services

Les distributeurs Peugeot portent Izmocars à l'Europe

Publié le 22 avril 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Après le groupement des concessionnaires Peugeot en France, l'association européenne des distributeurs de la marque au lion a signé un accord avec Izmocars. Celui-ci donne la possibilité à l'éditeur de proposer ses services de marketing digital dans les réseaux.
Peugeot et Izmocars signent un accord
Izmocars bénéficie d'un contrat de deux ans pour démarcher les concessionnaires Peugeot européens. ©Peugeot

La relation entre les distributeurs de la marque Peugeot et Izmocars prend une nouvelle dimension. Après le groupement des concessionnaires (GCAP) via Perform'HA, c'est l'Association européenne des concessionnaires Peugeot (AECP) qui a trouvé un accord avec l'agence de marketing digital.

 

Dans un communiqué diffusé le 22 avril 2024, André Figueiredo, président de l'AECP, explique que "cette collaboration avec Izmocars représente une avancée majeure pour l'AECP […] permettant de fournir [aux membres] les meilleurs outils et stratégies pour affronter un marché automobile européen en constante évolution."

 

Deux ans pour commencer

 

Le contrat aura une durée de deux ans à compter du 28 mars dernier. Alors, Izmocars pourra démarcher les distributeurs de Peugeot à travers l'Europe pour leur proposer le catalogue. Parmi les solutions, il existe notamment izmoAuto pour la génération de leads et Distrigo Boost, l'outil CRM des plateformes de pièces de rechange Distrigo. Les concessionnaires pourront également faire appel à IzmoConsulting, l'organisme de formation certifié Qualiopi.

 

A lire aussi : Pour digitaliser les ventes, Ëstorik entre en quête d'actionnaires

 

Et Cédric Breton, directeur Général d'Izmocars de commenter : "Notre collaboration avec l'AECP est un pilier de notre stratégie pour étendre notre présence en Europe. Les solutions que nous avons développées sont spécialement conçues pour répondre aux besoins du marché européen". À ce jour, l'agence opère chez quelque 600 distributeurs automobiles français.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle