S'abonner
Services

Hiflow cherche à réaliser 30 % de son activité à l’international

Publié le 14 octobre 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Alors que la société de logistique automobile officialise son introduction sur le marché espagnol, elle évoque ses ambitions à moyen terme. Pour la direction de Hiflow, l’international doit peser pour 30 % à horizon 2025.
L'arrivée en Espagne marque un tournant stratégique pour Hiflow.

Tendre vers un peu plus d’équilibre. Tel est le crédo fraîchement affirmé de Hiflow. Par la voie de sa directrice générale adjointe, Laura Peterschmitt, le spécialiste en logistique automobile français a exprimé son ambition "de porter la part de notre chiffre d’affaires à l’international à 30 % en 2025 ".

 

Une déclaration faite alors que l'entreprise officialisait son arrivée sur le marché espagnol. Une incursion amorcée en mars 2022, quand Hiflow a pris part au congrès Faconauto, organisé à Madrid. Une opportunité que le spécialiste du convoyage et de l'optimisation des camions de transport n'a pas voulu laisser passer tant "le potentiel est énorme", expliquait alors Claire Canot-Houllier, la cofondatrice.

 

A lire aussi : Heycar active l'interface de commerce en ligne

 

Actif dans le secteur de la logistique depuis dix ans maintenant, Hiflow continue d'enregistrer une forte croissance chaque année. En 2022, l'exercice devrait s'achever sur une progression de 30 % pour l'entreprise qui rapporte livrer 10 000 véhicules par mois pour le compte de quelque 300 clients, dont des concessionnaires, des loueurs de courte et de longue durée, des gestionnaires de flottes ou encore des revendeurs de voitures d'occasion.

 

L'Espagne constitue le troisième pays investi par Hiflow. L'entreprise se livre à une véritable concurrence avec un autre acteur français, Driiveme, qui, pour mémoire, a annoncé son entrée sur le territoire allemand.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle