CGI Finance structure son Agence digitale
Il avait été question d'organiser des ateliers ponctuels, le projet va en fin de compte prendre plus d'ampleur. CGI Finance annoncer la création de l'Agence digitale. Une nouvelle structure physique au travers de laquelle le spécialiste du financement automobile pourra collaborer avec ses partenaires, dont les concessionnaires automobiles.
L'Agence digitale ouvrira ses portes à compter de janvier 2023. Confiée à François-Xavier Lammens, le responsable marketing digital du groupe, elle sera composée de 4 grands pôles : un pour l'acquisition et le parcours client en ligne, le deuxième pour la gestion de la transformation des leads, le troisième sera dédié à la commercialisation des marques digitales (dédié aux concessionnaires) et enfin le dernier dispensera une formation en partenariat avec Vivacademy, autre pilier du dispositif stratégique de CGI Finance.
A lire aussi :Groupe LG adopte les cryptomonnaies comme mode de paiement
Une vingtaine de salariés dont certains faisaient déjà partie du groupe vont être réunis au sein de cette entité. "Nous allons œuvrer à préparer les process du futur proche en se fondant sur les réalités du terrain", explique la vocation du projet, François-Xavier Lammens. Les concessionnaires et partenaires disposeront alors d'une prestation assez inédite dans le paysage national.
Nouveau rendez-vous
Cette annonce a été faite, le 19 octobre 2022, à l'occasion de la première édition de l'émission Les clés du VO, un nouveau rendez-vous semestriel que CGI Finance donne à la profession. Un format de rencontre au travers duquel les équipes de l'établissement financier pourront partager des statistiques rarement publiées relatives au commerce de voitures d'occasion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.