S'abonner
Services

3D Soft se rapproche de Kitts.io pour dynamiser la location en concession

Publié le 8 juillet 2021

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
La filiale de Bee2Link, spécialisée dans la gestion des ateliers de concession, a signé un accord avec la start-up positionnée sur la location et le prêt de véhicules de courtoisie. Avec Kitts.io, 3D Soft vise une forte pénétration chez les 1 900 sites clients.
Avec Kitts.io, MecaPlanning pourra optimiser l'exploitation des véhicules de courtoisie et de location dans les concessions.
Avec Kitts.io, MecaPlanning pourra optimiser l'exploitation des véhicules de courtoisie et de location dans les concessions.
  3DSoft étoffe encore son univers de service et crée la surprise. La filiale du groupe Bee2Link spécialisée dans la gestion des ateliers de concession a annoncé, mercredi 7 juillet 2021, avoir scellé un accord avec Kitts.io, une start-up qui se destine à optimiser l'exploitation des flottes de véhicules disponibles à la location et au prêt à des clients de l'après-vente.   De ce rapprochement va naître un nouveau type de service pour les concessionnaires. En effet, en connectant la plateforme de Kitt.io à son écosystème logiciel MecaPlanning, 3DSoft va faciliter la réservation des véhicules et la supervision des cycles d'utilisation. Concrètement, quand un client de l'a[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle