S'abonner
Distribution

Précisions sur le contrat de livraison des occasions de Spoticar

Publié le 8 septembre 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Contrairement à ce qui a été précédemment annoncé, l'appel d'offres à grande échelle orchestré par Stellantis pour le compte du label occasion Spoticar a vu la victoire de deux sociétés en France. Driiveme et Hiflow sont référencés au même niveau.
Hiflow et Driiveme seront les partenaires très fortement recommandés pour Spoticar en France.
Hiflow et Driiveme seront les partenaires très fortement recommandés pour Spoticar en France.

Il n'y aura en réalité aucune différence de niveau. Contrairement à ce qui a avait filtré dans notre précédent article, l'appel d'offres réalisé par Stellantis portant sur la livraison à domicile des véhicules d'occasion vendus sous le label Spoticar en France s'est soldé par l'attribution du contrat de prestation à deux entreprises : Hiflow et Driiveme.

 

En qualité de références sur le marché tricolore, les deux sociétés de logistique sont appelées à couvrir les demandes en France. "Le site internet a été développé en mettant Driiveme et Hiflow au même niveau, explique un porte-parole du groupe Stellantis attaché à l'activité occasion. Les concessionnaires auront le libre choix entre ces deux prestataires que nous recommandons fortement". A noter que les distributeurs opérant sous Spoticar pourront aussi paramétrer une solution de livraison à domicile en propre si nécessaire.

 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle