S'abonner
Distribution

Mariscal cèderait deux sites Citroën-DS au groupe Guidez

Publié le 2 novembre 2022

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Le groupe Mariscal s'apprête à vendre au groupe Guidez, distributeur Peugeot dans le sud du Pas-de-Calais, les concessions Citroën et DS Automobiles d'Arras et de Beaurains (62).
Les sites Citroën DS Automobiles d'Arras et de Beaurains (62) s'apprêtent à changer de main.

Selon le site de l'Autorité de la concurrence, le groupe SIMA Mariscal est sur le point de céder les concessions Citroën et DS Automobiles d'Arras et de Beaurains (62).

 

Le repreneur serait le groupe Guidez, dirigé par Luc Guidez, qui distribue actuellement la marque Peugeot à Arras, Cambrai (62) et Caudry (59).

 

Le groupe Mariscal pointe à la 32e place de notre top 100 des distributeurs. En 2021, il a commercialisé 11 269 véhicules neufs, dont 7 030 Citroën, ce qui le place dans le top 5 des distributeurs de la marque aux chevrons. Il a également vendu 11 811 véhicules d'occasion.

 

Outre Citroën et DS Automobiles, il distribue toutes les marques du groupe Stellantis, excepté Opel, et Hyundai. Il est présent dans les Hauts-de-France, sauf dans l'Aisne. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros, avec une rentabilité annoncée de 0,7 %. Il emploie 870 collaborateurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle