Le groupe Mary se déploie en Seine-Maritime
Le groupe Mary poursuit son développement en Seine-Maritime. Il reprend le concessionnaire MV Automobiles, installé à Dieppe, qui distribue quatre marques : Hyundai, Opel, Suzuki et Isuzu.
Pour le groupe piloté par François Mary, il s'agit d'une première implantation dans cette ville de 30 000 habitants, qui couvre au total une zone de plus de 50 000 habitants.
A lire aussi : Le groupe Mary va distribuer Alpine à Rouen
Le site affiche un potentiel de 369 véhicules dont 130 Hyundai, 109 Opel, 100 Suzuki et 30 Isuzu. Ce rachat lui permet également d'intégrer dans son portefeuille les marques Suzuki et Isuzu.
"Nous sommes très heureux de reprendre cette affaire familiale dont les équipes partagent les mêmes valeurs que nous, réagit François Mary, président du groupe. Nous diversifions notre offre en distribuant deux nouvelles marques. Nous avons hâte de nous intégrer dans un tissu local dieppois où nous n'étions pas encore présents."
Pour rappel, le groupe Mary figure à la 16e place du classement des cent premiers distributeurs de France. En 2022, il a commercialisé 22 500 voitures neuves, dont 10 000 Peugeot et 8 000 Renault-Dacia, ainsi que 3 000 Citroën.
A lire aussi : MG Motor donne l'Eure au groupe Mary
Il a réalisé un chiffre d'affaires de 850 millions d'euros et emploie 2 000 personnes. Il est présent dans toute la Normandie, dans les Hauts-de-France (excepté dans le Nord), ainsi que dans l'Eure-et-Loir et la Sarthe, et distribue les marques du groupe Renault, ex-PSA, Jaguar Land Rover, Hyundai, Skoda, Volvo et MG Motor.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.