Le groupe Lempereur se développe avec Hyundai, Nissan et Seat
En attendant l'inauguration de son MotoValley d'ici la fin du mois de juin 2023, le groupe Lempereur poursuit son développement sur son territoire avec l’acquisition de concessions automobiles et deux roues dans les Hauts-de-France.
Le 1er juillet 2023, les concessions Seat et Nissan de Béthune (62), détenues par le nordiste Valauto, intégreront le portefeuille du groupe dirigé par Jean-Paul Lempereur. Il s'agissait du seul panneau Nissan pour la société de Jean-Dominique Roger, distributeur des marques du groupe Volkswagen principalement dans le département du Nord.
A lire aussi : 2022 : une année historique pour Hyundai France
Plus tard dans l'année, en octobre 2023, le groupe Lempereur prendra possession de la concession Hyundai d'Arras (62), opérée aujourd'hui par Autoleader. Ce dernier figure parmi les derniers distributeurs indépendants de la marque sud-coréenne.
Ce rachat permettra au groupe Lempereur de densifier sa présence avec Hyundai en couvrant une large zone intégrant Lens, Béthune, Saint-Omer (62) et Douai (59). Première marque de son groupe, il a vendu 983 modèles en 2022.
Dans le monde du deux roues, Lempereur va reprendre la concession BMW Motorrad d'Amiens (80), détenue jusqu'ici par Patrick Berlinson. Enfin, il vient de poser la première pierre du chantier de la nouvelle concession dédiée à la marque allemande à Boulogne-sur-Mer (62).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.