S'abonner
Distribution

Le groupe DM Autos intègre le réseau Fiat

Publié le 16 janvier 2023

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
CAR Avenue cède au groupe familial mosellan DM Autos la distribution de Fiat, Fiat Professional et Abarth à Thionville (57). Un contrat d'environ 200 véhicules et qui permettra à la marque d'être de nouveau présente aussi à Talange.
DM Autos

Le groupe familial DM Autos, distributeur Citroën et DS Automobiles à Thionville et à Talange (57), se renforce avec les marques Fiat, Fiat Professional et Abarth en reprenant le site de Thionville à CAR Avenue. Cette acquisition fait suite au rachat en novembre dernier de SWA, filiale du  rémois PWA, par CAR Avenue qui conserve pour l'instant les adresses de Woippy (57) et de Lexy, dans l'agglomération de Longwy (54).

 

Cette reprise qui représente environ un contrat de 200 VN permettra non seulement à DM Autos de se développer avec une autre marque automobile importante, mais également de distribuer Fiat dans la région de Talange, ville moyenne située entre Thionville et Metz, où le panneau avait disparu depuis plusieurs années.

 

A Thionville, cette acquisition s'intègrera au sein de la concession Citroën et DS Automobiles tandis qu'à Talange, Fiat viendra s'implanter sur le site Citroën.

 

En 2021, le groupe DM Autos, co-dirigé par Denis et Cédric Mudler, a écoulé 2 000 véhicules neufs et d'occasion. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 31 millions d'euros et emploie 70 personnes. Outre la distribution des marques automobiles citées, il commercialise à travers son enseigne DMA Mobility également des petits utilitaires électriques Electricbrands et des scooters électriques LVNeng. Il se montre aussi présent dans le véhicule de loisirs avec sa propre marque Move in Van dans laquelle il propose des vans aménagés sur la base de Citroën Jumpy.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle