S'abonner
Distribution

Dugardin ajoute Seres à son portefeuille

Publié le 9 septembre 2022

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Le groupe nordiste Dugardin va distribuer la marque Seres sur deux sites dans les Hauts-de-France. Une première étape avant de nouvelles ouvertures en 2023.
Le SUV Seres 3 est proposé à partir de 27 990 euros TTC, bonus de 6 000 euros déduit.

Seres devient la 12e marque distribuée par le groupe Dugardin. En effet, le distributeur va proposer le SUV Seres 3 sur ses sites de Villeneuve D’Ascq (59) et Saint-Omer (62).

 

Le groupe de distribution indique que le déploiement de la marque sino-américaine se fera sous la responsabilité d'Isabelle Baillieu et que de nouvelles implantations se feront en 2023.

 

"Aujourd’hui, il est primordial pour nous de proposer une marque telle que Seres. Avec un slogan clair « L'électrique accessible à tous », Seres répond aux attentes d’un marché en transition, explique Philippe Dugardin, le président du groupe. Nos clients pourront ainsi acquérir une électrique à un tarif abordable."

 

A lire aussi : Le groupe Dugardin va distribuer Shelby

 

En 2021, le groupe Dugardin a écoulé plus de 5 200 VN et 2 600 VO. De quoi générer un chiffre d'affaires de plus de 157 millions d'euros. Il distribue notamment les marques Ford, Hyundai, Volvo, Jaguar Land Rover, Maserati ou encore Shelby et Devinci.

 

A cela s'ajoutent les voitures sans permis Microcar, Ligier et Chatenet (282 unités en 2021) mais aussi Dugardin Héritage et Dugardin Mobility.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle