Como reprend le centre après-vente de Mercedes-Benz France à Stains
Le groupe parisien Como, distributeur de Mercedes-Benz et Smart, annonce avoir acquis le centre technique de Stains (93), jusqu'ici propriété de Mercedes-Benz Paris, filiale du constructeur. Cette structure est en charge de l'après-vente des sites franciliens de la marque.
Le site est un centre dédié uniquement à la réparation et au reconditionnement des véhicules d’occasion. Spécialisé dans les opérations de carrosserie-peinture, le centre technique Mercedes-Benz de Stains s’étend sur une superficie de 26 000 m². Créé en 2005, c’est un fleuron des réparations lourdes de carrosserie, intervenant notamment sur les matériaux complexes (aluminium) et les véhicules d’exception (AMG).
"Cette acquisition confirme la stratégie de croissance du groupe dans le service après-vente premium. L’ambition de Como est de devenir le leader du secteur", indique le distributeur francilien. Le groupe Como figure à la 67e place du top 100 des distributeurs publié par le Journal de l'Automobile. Le groupe parisien a commercialisé 4 550 VN sont 2 600 Mercedes-Benz, 1 500 Smart et 450 Lexus. Il a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.