S'abonner
Distribution

Le groupe Como vise le centre technique Mercedes de Stains (93)

Publié le 9 décembre 2021

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Le groupe Como a annoncé qu'il envisage de reprendre à Stains (93) le centre technique de Mercedes-Benz Paris, filiale du constructeur, en charge de l'après-vente des sites franciliens de la marque.
Le groupe Como envisage de reprendre le centre technique de Mercedes-Benz Paris à Stains (93).
(Google street)
Le groupe Como envisage de reprendre le centre technique de Mercedes-Benz Paris à Stains (93). (Google street)

Selon l'Autorité de la concurrence, la société Karlinco, holding du groupe Como, envisage d'acquérir le fonds de commerce de l’établissement Mercedes-Benz à Stains (Seine-Saint-Denis), détenu par Mercedes-Benz Paris, filiale du constructeur.

 

Ce site n'est pas dédié à la vente mais uniquement à la réparation. Mercedes-Benz France ne communique pas sur le nombre d'entrées en atelier. Selon nos informations, il est fort probable que le groupe Como devienne avec ce site, sous-traitant en après-vente des six points de vente parisiens et franciliens du constructeur (Rueil-Malmaison, Longchamp, Port-Marly, Parly2, Boulogne-Reine, et Colombe La Défense).

 

Lire aussi : le top 10 des distributeurs Mercedes en France

 

Pour rappel, le groupe Como figure à la 67e place du top 100 des distributeurs publié par le Journal de l'Automobile. Le groupe parisien a commercialisé 4 550 VN sont 2 600 Mercedes-Benz, 1 500 Smart et 450 Lexus. Il a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 270 millions d'euros.

 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle