S'abonner
Distribution

BYmyCAR reprend une partie du groupe Lombardot

Publié le 3 juillet 2023

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
Le groupe piloté par Carlos Gomes se déploie sur la Côte d'Azur. BYmyCAR intègre les affaires Volkswagen, Audi, Skoda et Mercedes-Benz du groupe Lombardot qui conserve pour l'instant les concessions Porsche, Alfa Romeo et Jeep dans la région de Toulon (83).
BYmyCAR reprend une grande partie du groupe Lombardot, situé dans le Var. (@GoogleStreetView)

Le groupe BYmyCAR se développe dans le Sud-Est en reprenant les affaires des marques des groupes Volkswagen et Mercedes-Benz détenues par le groupe Lombardot dans le Var (83).

 

Dans le détail, cela concerne les sites Volkswagen de La Garde et d'Ollioules (83), situés dans l'agglomération de Toulon, ceux d'Audi et de Skoda à La Garde, ainsi que les affaires Mercedes-Benz et Smart de La Garde et Roquebrune-sur-Argens (83).

 

La reprise ne concerne pas les concessions Porsche de La Garde et de Puget-sur-Argens (83), ni les affaires Alfa Romeo et Jeep de Roquebrune-sur-Argens, ni celle de Jeep située à La Garde.

 

A lire aussi : BYmyCAR inaugure sa nouvelle concession BMW-Mini à Paris

 

En 2022, le groupe Lombardot a vendu 1 978 Volkswagen dont 392 VW VU, 526 Audi et 277 Skoda. Il a également écoulé 857 Mercedes-Benz et 536 Mercedes-Benz Van (y compris Fuso). Avec toutes les marques qu'il représente, y compris celles non cédées à BYmyCAR, il a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 319 millions d’euros et emploie 460 personnes.

 

De son côté, cela permettra à BYmyCAR d'étendre son empreinte territoriale dans la région. Avec Mercedes-Benz et Smart, il est déjà présent sur la Côte-d'Azur au Cannet, à Nice et à Villeneuve-Loubet (06). Il distribue également Ford et Nissan au Cannet et à Nice (06) et Ineos à Villeneuve-Loubet.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle