S'abonner
Distribution

Bodemer nomme Martial Lamache à la tête de la concession Renault de Caen

Publié le 17 juillet 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Rachetée dernièrement à RRG, la concession Renault Dacia de Caen (14) change de directeur. Le groupe Bodemer vient de nommer Martial Lamache à sa tête.
bodemer lamache
Martial Lamache prend la tête de la concession Renault de Caen (14) rachetée par le groupe Bodemer à RRG. ©Bodemer

A la suite du rachat des concessions Retail Renault Group (RRG) de Brest (29) et Caen (14), le groupe Bodemer se met en ordre de bataille pour intégrer ces deux sites.

 

En poste à Brest depuis 2021, Martial Lamache vient d'être nommé à la tête du site de Caen, lequel compte 159 salariés.

 

"Je suis ravi de rejoindre le groupe Bodemer pour apporter mon expertise Retail Renault Group suite à ce rachat. De plus, je suis Normand et je retourne sur mes terres après plus de quinze ans de missions pour les marques automobiles françaises hors de ma région natale", indique Martial Lamache dans un communiqué.

 

A lire aussi : Bodemer reprend deux sites RRG à Brest et Caen

 

Originaire de Rouen (76), Martial Lamache a démarré sa carrière en 1993 à l'école de vente Renault. Il deviendra ensuite vendeur, puis chef des ventes avant de diriger des sites Renault puis Peugeot. Il a également officié en tant que business manager au siège de Retail Renault Group dans le Sud-Ouest, avant de rejoindre Brest.

 

Le groupe Bodemer a été classé 21e groupe de distribution de notre Top 100 avec 15 821 VN, 14 221 VO et un chiffre d'affaires consolidé de 706,9 millions d'euros en 2022.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle