S'abonner
Constructeurs

MotorK devient partenaire digital de Skoda

Publié le 11 janvier 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Au terme d'un processus d'appel d'offres, la marque tchèque a notamment retenu MotorK pour accompagner l'ensemble de son réseau européen. Skoda souhaite ainsi uniformiser par le haut son maillage de sites internet.
Tous les concessionnaires et importateurs de la zone EMEA auront accès aux outils numériques de MotorK.
Tous les concessionnaires et importateurs de la zone EMEA auront accès aux outils numériques de MotorK.

Skoda se concentre sur son image en ligne. La marque tchèque du groupe Volkswagen est arrivée au terme d'un processus d'appel d'offres qui a vu MotorK devenir un des partenaires privilégiés dans le cadre d'un programme global de certification des sites web des concessionnaires et des importateurs, a-t-il été officialisé le 11 janvier 2022.

 

Au même titre que d'autres références, le contrat passé entre les deux entreprises prévoit donc que MotorK déploie ses outils auprès des distributeurs de la marque Skoda de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) "pour mettre en œuvre des solutions numériques qui amélioreront le parcours du client et généreront un trafic plus important", comme l'avance le communiqué annonçant ce rapprochement.

 

A lire aussi : MotorK va reprendre Fidcar et FranceProNet

 

"La sélection de MotorK par Skoda Auto renforce notre position de premier fournisseur de services numériques aux concessionnaires et aux clients des fabricants automobiles, s'est félicité Marco Marlia, le co-fondateur et PDG de MotorK, groupe qu'il a fait entrer en Bourse en novembre 2021. Nous continuons à nous appuyer sur notre mission de numérisation du secteur de la distribution automobile, et à saisir les occasions de développer davantage notre plateforme".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle