S'abonner
Constructeurs

JD Power couronne les marques du groupe Hyundai

Publié le 31 août 2022

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Avec Genesis première au général, Hyundai en tête des marques généralistes et Kia deuxième, le groupe sud-coréen a dominé, une nouvelle fois, le classement de JD Power.
Le SUV GV80 est l'un des modèles de la gamme Genesis aux Etats-Unis.

Avec ses marques Genesis, Hyundai et Kia, le groupe sud-coréen a trusté les premières places du classement JD Power 2022 aux États-Unis. En effet, sa marque premium Genesis arrive en tête du classement général, devant Cadillac et Mercedes-Benz.

 

 

Hyundai, 4e du classement général, conserve pour la troisième année consécutive sa première place des marques généralistes, alors que Kia et Buick complètent le podium de cette catégorie.

 

 

L'étude JD Power s'appuie sur les réponses de 84 165 acheteurs de VN de l'année 2022, interrogés après 90 jours d'utilisation. L'étude couvre quatre domaines : commodité, automatisation émergente, énergie et durabilité et enfin infodivertissement et connectivité.

 

L'organisme américain a également récompensé des modèles. On retrouve ainsi dans les lauréats le Cadillac Escalade, le Subaru Ascent, la Lexus IS, le Mitsubishi Outlander, la Mini Cooper et le BMW X3.

 

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle