Ford Allemagne se rapproche d'Auto1 Group
Tous les constructeurs ne ferment pas la porte à Auto1. La plateforme de commercialisation de véhicules d'occasion à professionnel vient de signer un accord d'envergure avec Ford en Allemagne, a-t-il été officialisé par voie de communiqué, le 6 juillet 2022.
Cette relation entre Ford et Auto1 Group place les concessionnaires au centre du jeu. En effet, le contrat prévoit de mettre la force de frappe du spécialiste au service des distributeurs. La plateforme leur servira aussi bien à l'approvisionnement et qu'à la revente de véhicules d'occasion en stock.
A lire aussi : Aramis Group rachète l'autrichien Onlinecars
L'application Eva d'Auto1 a reçu une évolution propre à Ford. Elle permettra aux concessionnaires de réaliser des demandes de prix fermes valables pendant trois jours lors d'une négociation de reprise avec un client final.
Dans le même temps, les clients allemands de Ford pourront effectuer une demande d'estimation de la valeur de leur véhicule. Ainsi, au terme du parcours de configuration de Mustang Mach-E ou de Ford Explorer, le site internet du constructeur proposera automatiquement aux visiteurs de réaliser une évaluation du montant de reprise de sa voiture.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.