S'abonner
Constructeurs

Christophe Prévost prend la direction générale du groupe GGS

Publié le 7 septembre 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Alors qu'il avait quitté Stellantis en juin 2023, après 31 ans de carrière, Christophe Prévost rejoint aujourd'hui les Grands Garages du Sud (GGS). Il devient le directeur général du groupe de distribution présidé par Olivier Varlez.
Christophe Prévost Grands Garages du Sud,
Christophe Prévost prend la direction générale du groupe GGS, les Grands Garages du Sud, présidé par Olivier Varlez. ©Le Journal de l'Automobile

Christophe Prévost aura vite rebondi. En effet, après avoir quitté Stellantis et la direction commerciale France de Peugeot à la fin du mois de juin 2023, après 31 ans de maison, il vient d'annoncer sur LinkedIn prendre la direction générale du groupe de distribution GGS, les Grands Garages du Sud.

 

Il va donc épauler Olivier Varlez, le président de GGS. Le groupe basé à Nîmes (30) représente notamment quatre marques du groupe Stellantis (Peugeot, Citroën, DS et Opel), ainsi que Suzuki et Izuzu dans le sud-est de la France (13, 30, 84, 34, 48).

 

En 2022, GGS a affiché un chiffre d'affaires de 280 millions d'euros avec la vente de près de 6 600 VN et 5 800 VO.

 

 

Christophe Prévost a été remplacé à la direction commerciale France de Peugeot par Zineb Ghout. Il n'est pas le premier cadre de Stellantis à avoir rejoint des groupes de distribution. Le 15 mai 2023, Amaury de Bourmont avait pris la direction générale du groupe CAR Avenue.

 

Quant à Guillaume Couzy, qui avait quitté Stellantis en même temps qu'Amaury de Bourmont, il a rejoint la société de conseil en stratégie digitale Redpill, comme associé et directeur général délégué.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle