S'abonner
Distribution

Amaury de Bourmont rejoint CAR Avenue

Publié le 11 mai 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Après avoir quitté Stellantis début avril 2023, Amaury de Bourmont donne une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant le groupe de distribution CAR Avenue. Il en sera le directeur général à partir du 15 mai 2023.
Amaury de Bourmont
Amaury de Bourmont devient directeur général du groupe CAR Avenue. ©CAR Avenue

Amaury de Bourmont aura vite rebondi. En effet, après avoir annoncé son départ de Stellantis, en même temps que Guillaume Couzy, l'ancien dirigeant de PSA va devenir directeur général du groupe de distribution CAR Avenue.

 

Il avait dit dans son post LinkedIn qu'il restait "un beau chapitre à écrire, on en reparle d'ici quelque temps… A très bientôt !" Ce chapitre s'ouvrira donc le 15 mai 2023 en intégrant le groupe dirigé par Stéphane Bailly.

 

"Nos métiers vont profondément évoluer, j’ai donc souhaité renforcer notre organisation pour nous donner les moyens d’aller plus vite et plus fort sur les transformations à venir" indique le président du groupe dans un communiqué.

 

"C'est avec une grande joie et une réelle impatience que je rejoins CAR Avenue, a expliqué Amaury de Bourmont. Les défis pour la distribution automobile sont immenses et promettent des années futures passionnantes et excitantes. Je remercie Stéphane Bailly pour sa confiance et me réjouis de travailler avec une équipe de plus de 2 600 collaborateurs qui fait tous les jours la preuve de sa très grande qualité."

 

A lire aussi : GEA s'apprête à reprendre les activités Citroën, DS et Opel de CAR Avenue en Alsace

 

"Je me réjouis de l’arrivée d’Amaury de Bourmont pour piloter les évolutions de notre métier, développer les gains de productivité et l’ensemble des leviers de croissance essentiels à notre performance" a encore indiqué Stéphane Bailly. Amaury bénéficie de réelles qualités professionnelles et humaines pour mener ces changements structurels."

 

Rappelons qu'Amaury de Bourmont peut compter sur une solide expérience de plus de 30 ans dans l'automobile, principalement chez PSA, devenu Stellantis.

 

Sa connaissance des marchés allemand, suisse, autrichien et naturellement français est "une belle opportunité pour CAR Avenue qui travaille à son développement dans cette partie de l'Europe."

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle