Wave organise ses cinquièmes Rencontres Emploi
Depuis près de quinze ans, Wave (Women and vehicles in Europe) est mobilisé pour faire connaître et promouvoir auprès des femmes la grande variété des métiers du secteur automobile mais aussi pour améliorer la mixité dans un univers toujours dominé par les hommes. Avec cette ambition en tête, l'association organisera, le 17 novembre 2022, la cinquième édition de ses Rencontres Emploi, au Pavillon Royal à Paris.
Lire aussi : Wave veut soutenir l'employabilité des femmes de plus de 45 ans
Le temps d'un après-midi, toutes les femmes souhaitant s'orienter ou se réorienter vers le monde de l'automobile pourront échanger avec les représentants des entreprises participantes (Renault Group, Stellantis Retail, Autodistribution, Dekra, Emil Frey France, Euromaster, Michelin, Plastic Omnium, Auto1…) sur les nombreux postes proposés.
Analyse de CV et coaching sur les réseaux sociaux
Des ateliers de coaching seront également dispensés permettant d'apporter aux participantes et aux participants – car l'évènement est aussi ouvert aux hommes – des conseils pratiques pour les aider à mettre en valeur leurs qualités et leurs compétences. Analyse de CV lors d'un entretien individuel et atelier de visibilité sur les réseaux sociaux sont notamment au programme.
Pour Wave, ces Rencontres Emploi seront aussi l'occasion de valoriser les derniers développements de son site internet. Plus attractive et plus ergonomique, la plateforme s'appuie notamment sur un espace emploi retravaillé au sein duquel la consultation des offres des partenaires et le dépôt de CV ont été simplifiés. L'évènement du 17 novembre se conclura par une soirée, au cours de laquelle sera décerné à Anne Abboud (Stellantis) le prix de la Femme de l'Année.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.