S'abonner
Services

Stampyt rationalise son offre de solutions

Publié le 5 janvier 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur spécialisé dans le traitement d'images pour le commerce de véhicules d'occasion commence l'année 2022 avec une restructuration de son catalogue. Stampyt Suite concentre tous les savoir-faire en un système d'exploitation unique.
Stampyt Suite facturera les concessions en fonction de leur contrat VN.
Stampyt Suite facturera les concessions en fonction de leur contrat VN.

Stampyt franchit une étape. La société reprise par le groupe Imaweb en 2021 a annoncé, le 4 janvier 2022, le lancement de Stampyt Suite, une formule qui regroupe tous les outils digitaux du spécialiste du traitement d'image pour le commerce de véhicules d'occasion. Une initiative qui tend à simplifier la commercialisation du catalogue de solutions indépendantes.

 

Cela pose les fondations d'une tarification différente. "Proposer un modèle d’abonnement aussi simple que nos solutions était une obsession de toute l’équipe ces derniers mois", affirme Alexandre Launay, le cofondateur de l'entreprise vendéenne. Stampyt affiche désormais une grille tarifaire simplifiée qui ne prend pour seul indicateur que le contrat VN du distributeur pour définir la taille de la concession. Ensuite, la consommation des services est illimitée. Stampyt a notamment noué des accords avec Stellantis, Toyota, Renault, Nissan, Mazda et Audi.

 

A lire aussi : Autobiz sort une suite logicielle pour accompagner la mutation du marché de l'occasion

 

La logique de Stampyt Suite permet de passer d’outils multiples à un système d’exploitation unique qui regroupe une série de briques technologiques connectées entre elles. Pour mémoire, la filiale du groupe Imaweb propose des outils pour la prise de photo/vidéo, la réalisation de 360°, l'édition marketing, les appels vidéo, l'inspection de la carrosserie ou encore, depuis plus récemment, des moyens d'acheter des VO auprès des particuliers.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle