S'abonner
Services

Share Now propose des Fiat 500e en autopartage

Publié le 3 novembre 2021

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
Détenue par Daimler, l'application d'autopartage renforce sa flotte parisienne avec des Fiat 500e. C'est la première fois que Share Now propose des véhicules qui ne sont pas des modèles issus de la gamme de Daimler.
La Fiat 500e a rejoint la flotte de Share Now composée jusqu'à présent principalement de Smart EQ.
La Fiat 500e a rejoint la flotte de Share Now composée jusqu'à présent principalement de Smart EQ.

La société d’autopartage Share Now détenue par Daimler vient d’intégrer la Fiat 500e dans sa flotte parisienne. C’est la première fois que l’application propose des modèles qui ne sont pas issus du constructeur allemand.

 

Deux cents Fiat 500e Icon 3+1 seront progressivement disponibles dans les rues de Paris. A terme, elles représenteront 27 % de la flotte française de Share Now. La voiture est disponible à partir 0,26 euro par minute.

 

 "Nous cherchons constamment à offrir un meilleur service à nos 70 000 utilisateurs parisiens, présente Olivier Reppert, PDG de Share Now.  Avec une autonomie allant jusqu'à 320 kilomètres, la 500e convient parfaitement aux longues distances. En complément de nos Smart EQ, il existe désormais une voiture partagée adaptée à tous les utilisateurs et pour tous types d’utilisation".

 

Depuis le début de l’année, l’application a enregistré 7 000 nouvelles inscriptions à Paris et compte ainsi un total de 70 000 utilisateurs. A Paris, Share Now estime que plus de 11 millions de kilomètres électriques ont été parcourus, soit une distance de 275 tours du monde depuis l'introduction de ce service.

 

A lire aussi : Share Now fera désormais partie des offres Free Now

 

Pour rappel, Share Now est le leader européen du marché de l’autopartage flexible. Il est l'un des cinq services de mobilité faisant partie de la nouvelle société de mobilité commune du groupe BMW et de Daimler AG, fondée en 2019. Les services précédemment indépendants Car2go et DriveNow ont donc fusionné pour former le service commun d’autopartage Share Now.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle