Share Now propose des Fiat 500e en autopartage
La société d’autopartage Share Now détenue par Daimler vient d’intégrer la Fiat 500e dans sa flotte parisienne. C’est la première fois que l’application propose des modèles qui ne sont pas issus du constructeur allemand.
Deux cents Fiat 500e Icon 3+1 seront progressivement disponibles dans les rues de Paris. A terme, elles représenteront 27 % de la flotte française de Share Now. La voiture est disponible à partir 0,26 euro par minute.
"Nous cherchons constamment à offrir un meilleur service à nos 70 000 utilisateurs parisiens, présente Olivier Reppert, PDG de Share Now. Avec une autonomie allant jusqu'à 320 kilomètres, la 500e convient parfaitement aux longues distances. En complément de nos Smart EQ, il existe désormais une voiture partagée adaptée à tous les utilisateurs et pour tous types d’utilisation".
Depuis le début de l’année, l’application a enregistré 7 000 nouvelles inscriptions à Paris et compte ainsi un total de 70 000 utilisateurs. A Paris, Share Now estime que plus de 11 millions de kilomètres électriques ont été parcourus, soit une distance de 275 tours du monde depuis l'introduction de ce service.
A lire aussi : Share Now fera désormais partie des offres Free Now
Pour rappel, Share Now est le leader européen du marché de l’autopartage flexible. Il est l'un des cinq services de mobilité faisant partie de la nouvelle société de mobilité commune du groupe BMW et de Daimler AG, fondée en 2019. Les services précédemment indépendants Car2go et DriveNow ont donc fusionné pour former le service commun d’autopartage Share Now.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.