S'abonner
Services

CGI Finance lance Eco²LOA pour soutenir les particuliers dans la transition énergétique

Publié le 29 juin 2022

Par Catherine Leroy
2 min de lecture
CGI Finance accompagne les particuliers avec une LOA sur 84 mois pour l'achat d'une voiture avec une vignette Crit'Air 0 ou 1 et la reprise d'un modèle Crit'Air 3 et plus. L'offre Eco²LOA doit répondre à la hausse des taux de crédit et des tarifs des véhicules qui compliquent la transition énergétique.
Ludovic Van de Voorde, directeur général de CGI Finance annonce le lancement de l'offre Eco²LOA sur le plateau des Emissions du JA.
Ludovic Van de Voorde, directeur général de CGI Finance annonce le lancement de l'offre Eco²LOA sur le plateau des Emissions du JA.

CGI Finance annonce le lancement d'un offre de LOA spécifique pour les possesseurs de véhicules affichant une vignette Crit'Air 3 et plus afin de les accompagner dans leur transition énergétique. A l'instar de ses concurrents, BNP Paribas Personal Finance, ou encore Sofinco, CGI Finance aborde les clients particuliers à revenu plus modeste, qui ne peuvent changer leur véhicule âgé pour un autre, plus récent.

 

"En tant qu'entreprise responsable, nous avons décidé de lancer un nouveau produit, Eco²LOA, qui permet d'assurer la transition écologique de nos clients. C'est un produit qui est uniquement éligible pour des clients qui ont des voitures Crit'Air 3, 4 ou 5 pour acheter un véhicule électrique ou Crit'Air 1. Nous proposons un taux bonifié et une durée allongée de cette LOA pour contribuer à cette transition écologique sur des véhicules dont le prix augmente de manière significative", a notamment expliqué Ludovic Van de Voorde, directeur général de CGI Finance, sur le plateau des Émissions du JA, sur le thème des plateformes digitales VO.

 

Revoir en replay l'émission "Tout comprendre des plateformes digitales VO"

 

Concrètement, cette LOA s'étale sur 84 mois et propose un taux bonifié. L'offre est cependant soumise exclusivement aux clients des distributeurs partenaires de la société de financement. "L’accès aux véhicules propres reste un coût trop important pour de nombreux ménages et les foyers possédant des véhicules Crit’Air 3 ou + effectuent leurs changements de véhicules hors concession", précise le financeur.

 

Le particulier possédant un modèle Crit'Air 3 et plus peut ainsi bénéficier de cette offre, sur une durée de 7 ans, qui fait baisser la mensualité, en fonction du modèle choisi, à moins de 200 euros par mois.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle