CarDiag et Autorigin connectent leurs services
CarDiag et Autorigin ont fait le choix d'une collaboration. Le spécialiste du diagnostic automobile et le fournisseur de rapports d'historique des véhicules ont officialisé, le 16 février 2022, leur entente commerciale au profit des consommateurs qui cherchent à détenir un maximum d'informations avant d'acquérir un véhicule d'occasion.
A lire aussi : CarDiag franchit le cap du million d’utilisations
Plus précisément, les deux entreprises ont pris le parti de mutualiser leurs offres. Ce qui implique d'un côté, la fourniture d'un boitier connecté capable de remonter des données du véhicule, et de l'autre, un accès aux informations administratives permettant de connaître le parcours de celui-ci. Autorigin remonte notamment le nombre d'utilisateurs, les usages, l'estimation du kilométrage, les campagnes de rappel ou encore les passages au contrôle technique.
Prestataire global pour la marque Autosphere du groupe Emil Frey France, Autorigin est coutumier de ce type d'accord avec des partenaires à valeur ajoutée. Au printemps 2021, la société dirigée par Stéphane Serrano a notamment établi une relation avec Batteries for People, la start-up qui propose La Belle Batterie, une solution d'analyse de l'état de santé des batteries de véhicules électriques.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.