S'abonner
Services

BNP Paribas Personal Finance, nouveau partenaire de Qarson

Publié le 10 juillet 2023

Par Catherine Leroy
2 min de lecture
Qarson a choisi BNP Paribas Personal Finance comme partenaire financier. Qarson Financial Services va proposer un parcours 100 % digital pour les clients du distributeur multimarque.
qarson
Le distributeur multimarque Qarson a choisi BNP Paribas Personal Finance comme partenaire financier.

Après Aramisauto et Distinxion, BNP Paribas Personal Finance vient d'être choisi comme partenaire financier du distributeur multimarque Qarson.

 

Ce partenariat va prendre la forme d'une captive en marque blanche pour laquelle la société de financement opèrera sous le nom de Qarson Financial Services.

 

BNP Paribas Personal Finance met à disposition de Qarson une offre globale portant sur la totalité de la chaîne de valeur de la distribution automobile avec un parcours client 100% digital que ce soit pour des financements traditionnels tels que le crédit, de la location ou des abonnements.

 

Un parcours 100 % digital

 

"Grâce à l'expertise métier et l'expérience de BNP Paribas Personal Finance, nous allons proposer des produits financiers en phase avec les nouveaux besoins des consommateurs, et renforcer notre présence sur le marché afin de poursuivre notre croissance. Dans un secteur en pleine transformation et face à des enjeux de transition énergétique, nos équipes vont développer conjointement des offres exclusives qui nous permettront de nous démarquer et de nous positionner comme le partenaire de nos clients"  déclare Damian Ciesielczyk, directeur général de Qarson.

 

A lire aussi : 1807 Mobility et BNP Paribas PF lancent une offre de LOA sociale

 

"Ce nouveau partenariat s'inscrit dans notre volonté d'élargir notre collaboration avec des acteurs automobiles en croissance. Nous allons nous inscrire dans la culture et les valeurs de Qarson, et capitaliser sur les atouts de cette belle marque. Nos visions du service au client sont très alignées, et nous sommes ravis de pouvoir co-construire les financements de demain", avance Christophe Michaëli, responsable direction Mobilité Auto de BNP Paribas Personal Finance.

 

Le distributeur qui ne communique pas ses chiffres de ventes (pour la partie ventes aux particuliers) est connu notamment pour ses showrooms dans les centres commerciaux. Les deux partenaires visent une production annuelle de 50 millions d'euros.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle