S'abonner
Services

1807 Mobility et BNP Paribas PF lancent une offre de LOA sociale

Publié le 1 juin 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
En collaboration avec BNP Paribas Personal Finance et FlexFuel Energy, 1807 Mobility Groupe lance une offre de LOA sur les voitures d'occasion équipées de boîtiers bioéthanol. Une initiative prise en faveur d'une association d'aide aux familles monoparentales.
1087 BNP Paribas Flexfluel Energy
1807 Mobility Groupe, BNP Paribas et FlexFuel Energy sont partenaires de l'initiative en faveur des familles monoparentales. ©Journal de l'Automobile

Cécile de Ménibus peut se réjouir. En coopération avec BNP Paribas Personal Finance et FlexFuel Energy, 1807 Mobility Groupe vient de lancer une offre de financement en LOA pour des voitures d'occasion équipées de boîtiers bioéthanol. Une solution réservée aux familles monoparentales que l'animatrice soutient au quotidien.

 

Cette formule doit permettre à des foyers aux revenus modestes d'acquérir une voiture d'occasion compatible avec les futures ZFE. La formule de location avec option d'achat peut s'étaler sur 120 mois. Elle prévoit de pouvoir solder la somme en fin de contrat pour un montant équivalent à 1 % de la valeur du véhicule.

 

A lire aussi : Moba fait certifier son système d'analyse des batteries

 

"Nous sommes ravis de participer à cette initiative à destination des familles monoparentales, commente Christophe Michaëli, responsable direction Mobilité Auto de BNP Paribas Personal Finance. Nous avons créé cette offre LOA pour contribuer à préserver le besoin de mobilité quotidien des ménages les plus modestes. Nous espérons que cette initiative donnera des idées au plus grand nombre de concessionnaires souhaitant la distribuer et se l’approprier".

 

Des relations de longue date

 

1807 Mobilty Groupe et FlexFuel Energy collaborent depuis plus d'un an. Le groupe de distribution et le fournisseur de boîtiers ont imaginé un processus industriel. Celui-ci implique notamment le centre de reconditionnement ouvert à Avignon (84) par le revendeur de voitures d'occasion. Toutes les voitures compatibles peuvent faire l'objet d'une transformation à la demande du client. Une information indiquée depuis le site internet du distributeur lauréat des EMVO 2021.

 

Le président du groupe de distribution, Christophe Cyrille, épaule de longue date les projets de Cécile de Ménibus. Certains se souviendront que dans ce cadre, il a mis en place plusieurs dispositifs pour aider les familles monoparentales, comme la carte "Club 1807 for mums".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle