Bee2Link s'engage au côté du Moove Lab
Il y avait BMW France ou encore Bridgestone, mais le dernier accord trouvé par le Moove Lab brise les codes. L'accélérateur de startup porté par Mobilians et ViaID a annoncé, le 9 mars 2022, avoir signé un partenariat inattendu avec Bee2Link, le groupe spécialisé dans les solutions logicielles pour la distribution automobile.
Après avoir participé au jury de sélection de la prochaine promotion de Moove Lab, qui rappelons-le s'est spécialisé dans la mobilité et les transports, le groupe Bee2Link accompagne désormais les 10 startup les plus prometteuses. Il s'agit de leur apporter toute l'expertise de ses 3 pôles d’excellence que sont l’automobile, le digital et les modèles d’affaires. Un support essentiel lors des premiers mois de développement qui doit servir à accélérer la mise sur le marché des innovations.
A lire aussi : La Software République ouvre son incubateur de startup
Pour le groupe fondé par Xavier Cotelle et dirigé par Gaëtan Sprenger, le rapprochement avec le Moove Lab offre la possibilité d'entrer en contact avec de futures pépites de la mobilité et de comprendre la manière d'intégrer l'émergence de nouveaux services à son environnement logiciel. Un choix stratégique qui doit, au bout du compte, profiter en théorie au monde de la distribution automobile et à l'expérience proposée aux consommateurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.