La plateforme TomTom IndiGO enregistre l'arrivée d'Amazon Music
D'ici une poignée de jours, TomTom devrait révéler le nom du premier constructeur à avoir signé pour s'embarquer sur la plateforme IndiGO, introduite en novembre dernier. En attendant cette annonce, la société néerlandaise fait patienter avec une information de poids. En effet, Amazon Music a confirmé son intention de réaliser les développements techniques pour rejoindre l'environnement applicatif proposé par TomTom.
A l'heure où l'industrie automobile profite de la tenue du CES de Las Vegas (États-Unis) pour communiquer, le partenariat trouvé entre TomTom et Amazon Music trouve tout son sens. "Nous sommes ravis d'accueillir Amazon Music au sein de TomTom IndiGO, ajoutant un fournisseur de musique mondial de premier plan à un groupe de partenaires déjà solide et diversifié", s'est félicité par voie de communiqué Antoine Saucier, directeur général de TomTom Automotive. Le groupe néerlandais spécialisé dans les aides à la conduite et l'infodivertissement entend offrir un choix varié de fournisseurs de services aux constructeurs.
A lire aussi : Volkswagen et TomTom s'allient dans la durée
TomTom IndiGO se dote ainsi d'une application qui permettra aux conducteurs, au lancement de la plateforme dès la fin d'année 2022, de profiter d'un catalogue de 75 millions de titres musicaux soit en écoute libre financée par la publicité, soit par abonnement à Amazon Music Unlimited. Rappelons, que lors de la levé de voile, la direction de TomTom avait listé le département Amazon Alexa parmi les partenaires de la première heure, notamment au côté d'Access Twine, un fournisseur de contenu multimédia.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.