MG Motor donne l'Eure au groupe Mary
La relation entre le groupe Mary et MG Motor va prendre un nouveau tournant. Le constructeur chinois a officiellement confié le département de l'Eure au distributeur, a-t-on appris par voie de communiqué, le 7 novembre 2023.
Dans ce cadre, François Mary, le président du groupe de distribution, investira dans deux points de vente. Il a annoncé que la première concession MG Motor du département de l'Eure ouvrira à Evreux (27) en novembre 2023. Elle aura un potentiel de 100 ventes de VN par an.
Ensuite, au premier trimestre 2024, le groupe doublera la mise avec un site à Bernay (27). Une ville dans laquelle il distribue déjà Opel. Selon les estimations, le point de vente pourrait cumuler 80 unités par an.
A lire aussi : Les marques chinoises en Europe : une présence à relativiser
"Nous sommes heureux de continuer notre développement dans cette marque dynamique qui nous permet de proposer une offre complémentaire à nos clients et de répondre à la demande d'une nouvelle clientèle dans nos établissements", a commenté François Mary.
MG Motor et le groupe Mary collabore déjà en Seine-Maritime. L'opérateur dispose d'implantations au Havre et à Rouen (76). Un héritage issu du rachat de la plaque normande du groupe JFC Automobiles, en avril 2023.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.